Enchantimals Lorna brebis

Retrouve vite la mini poupée enchantimals Lorna brebis accompagnée de sa petite brebis.

Enchantimals mini poupée lorna brebis

  • Poupée de 15cm aux cheveux souples et cousus, avec un ravissant visage maquillé selon l’animal fétiche
  • La Brebis est naturellement une athlète – et adore toutes les activités physiques
  • Inclus avec la poupée, un petit animal avec un élément en fourrure ou en tissu et un corps tout en rondeur
Acheter cette poupée maintenant

Lorna brebis, la plus sportive

De tous les Enchantimals, la petite Lorna brebis est la plus athlétique. Avec ses cheveux bouclés et ses bottes en tête de mouton, elle n’impose aucune limite et pratique différentes activités physiques. Pour lui tenir compagnie, sa mignonne petite brebis est toujours à ses côtés. En signe de leur amitié, Lorna et sa brebis portent une petite fleur rose sur leur tête.

Dans l’univers enchanté des Enchantimals, chaque personnage est unique et possède une passion particulière. Pour Lorna, ce sont les activités physiques qui l’attirent que ce soient des jeux sportifs ou autres. Lorna aime relever les défis et ne recule jamais même si cela lui semble impossible. Cela reflète son caractère courageux et intrépide. Si en apparence elle est mignonne et semble être fragile, elle surprend ses adversaires par sa rapidité et son adresse. En effet, son corps est taillé pour effectuer des actions des enchaînements complexes comme les sauts et les étirements. Possédant un esprit sportif, elle encourage ses amis Felicity renard, Patter paon et toutes les autres à donner le meilleur d’elles-mêmes. Même avec un esprit compétitif, elle reste fairplay, elle considère ses adversaires comme ses meilleurs amis une fois le match terminé. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle est toujours de bonne humeur quand elle joue avec ses amis.

Dans les moments durs, sa gentillesse et son énergie redonnent de la force à ses amis, et son sourire de l’espoir à ceux qui sont dans la peur ou dans la difficulté. Lorna Brebis n’aime pas être seule, c’est pourquoi elle passe toutes ses journées en compagnie de sa brebis et de ses autres amies. Ensemble, elles aiment se maquiller et essayer toutes les nouveautés en matière de mode. Sa couleur préférée est le rose et elle ne se prive pas d’en mettre quand les occasions se présentent. Ainsi, lorsqu’elle n’est pas sur le terrain en train de jouer, elle passe son temps à maquiller sa brebis. Même si elle adore pratiquer des activités physiques, elle ne néglige pas pour autant son apparence. Avec ses cheveux blancs bouclés et ses yeux couleur marron, elle adore paraître belle aux yeux de tous.

Enchantimals Lorna brebis
5 (100%) 1 vote